Aucune image

Sponsor Principal

Sponsors

Donateurs

Ragusa Ski Cup manches 2 et 3 de slalom à la Corbatière le dimanche 11 janvier 2015

Championnats Jurassiens de Slalom à La CorbatièreAprès le succès rencontré lors de l'organisation des Championnats Jurassiens de Slalom en 2010 sur la piste des poteaux à La Corbatière, le Ski-Club La Chaux-de-Fonds organise sur cette même piste les deuxième et troisième manches de la Ragusa Ski-Cup. Ces slaloms en une seule manche  se dérouleront le dimanche 11 janvier 2015. Après avoir dû déplacer dans les alpes à deux reprises cette coursrse par manque de neige dans nos montagnes jurassiennes, nous gardons l'espoir de pouvoir faire descendre des concurents sur la plus belle pente du Jura qui, depuis 2008, n'est plus le mythique champ de bosses qu'elle était.

 

 

 

 

Cette course est ouverte à tous les coureurs licenciés des catégories U12, U14, U16, Dames et Hommes.

L'organisation d'une telle épreuve requière un nombre important de bénévoles pour occuper les différents postes indispensables au déroulement de la course (contrôleurs de portes, entretien de la piste, chronométrage, dossard, etc.). C'est pourquoi nous lançons un appel à vous pour nous aider à la réussite de cette journée. Pas besoin d'être un spécialiste du ski de compétition Il y a toute sorte de tâches à effectuer. Les volontaires peuvent s'annoncer via le formulaire de contact ou en s'inscrivant directement dans le sondage doodle.

En cas de manque de neige dans le jura, cette compétition sera déplacée dans la station valaisanne des Collons. Restons cependant optimistes, la neige finira bien par arriver en quantité suffisante, juste à point pour cette course.