Aucune image

Page Facebook du SCC

Site du Giron Jurassien

Sponsor Principal

Sponsors

Donateurs

Deux premières places et une deuxième au classement général final de la Coupe Didier Cuche pour le SC La Chaux-de-Fonds.

 

Les titrés de la CDC 2013Le dernier weekend de courses du Giron jurassien ont pu avoir lieu samedi 9 et dimanche 10 mars dernier. Faute de neige, les dernières compétitions ont été déplacées aux Bugnenets. Ce sont donc quatre combi-race qui se sont disputés sur le stade du Rumont.

 

 

 

 

Des deux dernières Ragusa Ski Cup du samedi, Tess Genier ramème une médaille d’or et une de bronze. Luca Dellandrea et Simon Jacot quant à eux obtiennent chacun une médaille de bronze.

Des deux Coupe Didier Cuche de Dimanche, Tess Genier remporte une nouvelle fois l’or et le bronze. Luca Dellandrea montera une fois sur la première puis sur la seconde marche du podium. Enfin Gwendoline Jeandupeux et Simon Jacot remportent chacun une médaille de bronze.

 

Au classement général final de la Coupe Didier Cuche Tess Genier et Luca Dellandrea terminent à la première place, tandis que Tanguy Genier remporte la deuxième place.

Retrouvez tous les classements sur la page courses de la rubrique compétition